MAMOUZPROD

Julie Mamou-Mani

(c) Chloé Vollmer
Lo / Pop Women Festival

Avec une expérience de plus de 15 ans dans les plus grandes rédactions en tant que journaliste (Elle, TF1, France 5) et rédactrice en chef (C8, M6), Julie fonde Mamouz Prod en 2018, une société de production audiovisuelle à son image : positive, innovante et multi casquette.

Julie est aussi une femme engagée qui met un point d’honneur à développer des projets avec des associations caritatives et des institutions culturelles qui lui sont chères, comme la Maison des Femmes, le Mémorial de la Shoah, Guerrières de la paix, Dysturb, Amis de la Terre, la Fondation des Femmes.

Partenaire de l’EFAP depuis quatre ans, Julie dirige également un MBA de production audiovisuelle qui forme les plus futures générations aux codes de la communication de demain.

Julie est aussi plus connue sous le nom de @Mamouz (121K), un compte d’humour et de mèmes devenu incontournable.

En 2021, elle publie « P.T.D.R Pour une Thérapie du Rire » (Ed. Jouvence), véritable manuel de bonne humeur. Depuis Julie est invitée pour animer de nombreuses conférences et workshops sur les bienfaits du rire (Pinterest, Pop Women Festival, Salon Zen,…)